Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:03
*ne l'avait pas vu venir* ahhh! *tombe en arriere et se protege la tete entre ses mains* *tombe de plusieurs rangées mais est retenu par un banc au bout d'un moment*
Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:14
*sourit* *regarde sa main* tu sais..elle est enceinte lui mettre un poing dans la figure c'est peut etre pas la meilleure solution..une gifle si tu veux pasque moi elle m'en a collé 1 ou 2!!
Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:15
*le regarde* vous vous en foutez vous c'est pas vous qui portez l'enfant d'un mec que vous aimiez et qui vous a trompé et abandonné!
Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:22
*se releve* *a un peu mal au dos et a la main mais rejoint tout le monde*
Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:23
*a cooper* de toute maniere.. *allait avouer qu'elle l'avait fait mais d'un coté elle tient nathan grace a cet enfant et elle ne veut pas l'avouer tout de suite* *puis ne s'attendait pas aux gifles de peyton* t'es folle!!!
Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:27
*regarde peyton se retient de rire* *regarde nathan * *tien toujours haley* *la regarde* t'allais dire quoi ? de toute maniere? *une question le taraude* *prend son portable* *ecrit un texto a nathan et cache pour que haley ne le voit pas* "je pense que l'enfant n'est pas de toi " *regarde nathan*
Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:28
folle? a non je ne le suis pas.. ce n'est pas moi qui pousse l'homme que j'aime et manque de le tuer ..c'est pas moi qui cherche a tuer la fille qui le rend heureuse..
Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:37
*la regarde* *n'en revient pas qu'elle ait put lui mentir pour qu'il revienne vers elle* *il s'etait sentit coupable d'abandonner son enfant* ..chris..
Sujet: Re: course Sam 6 Jan - 17:42
*regarde haley* t'es vraimen tune belle petite enflure.. de te servir de nathan comme sa.. tant pis pour toi tu peut l'oublier maintennant parce que luice qu'il aime c'sstpas les petites sainte nitouche qui ont peur de toute et de plus qui le trompe regarde sa haley .. *embrasse nathan sensuellement devant haley*